Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
17 janvier 2008

Sur le podium

Alors voilà, les résultats du concours sont tombés et... pas de poussette! J'ai quand même remporté la 2ème place, grâce à tous les votes (merci), et donc un reportage photo. Pour le moment, je n'ai pas encore beaucoup de détails et j'espère pouvoir en bénéficier (problème de déplacement du photographe dans mon petit coin pas si reculé de Bretagne?). En tout cas, ça m'a fait plaisir de participer, d'avoir des votes et des messages d'encouragement, et ça m'a encore plus donné envie de prendre de belles photos de mon bidon! J'en veux pour exemple la dernière en date :

ombre

Peu d'achats pendant les soldes, j'ai néanmoins trouvé des petits boutons de nacre à -60% et un adorable tampon avec un petit mouton qui ne manquera pas d'accompagner mes cadeaux tricotés main à l'avenir! D'ailleurs, je reviens bientôt avec des petites choses à vous montrer!

Publicité
Commentaires
V
Félicitations !! :D
M
Bravo! les photos sont belles .puis le deuxieme prix c'est excellent!
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité