Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
14 janvier 2009

Sorry so...

Heureusement que je n'ai pas mis "mettre mon blog à jour plus régulièrement" dans mes bonnes résolutions pour 2009!

Mais avant tout, je vous envoie virtuellement mais très sincèrement mes voeux les plus doux et les plus joyeux pour cette année toute neuve!

200noeufs

(image reçue par mail - origine exacte inconnue...

qui m'a fait sourire!)

Et puis, dans les prochains jours, promis, les babioles confectionnées ce Noël et les projets (qui sont nombreux) pour les prochains mois...

Publicité
Commentaires
C
Bonne année deux-mille-neuf èa toi aussi!<br /> Clamille xoxo
C
Très bonne année à toi aussi !
V
Bonne année 2009 à vous !
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité