Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
23 octobre 2010

Dans les épisodes précédents

Nous avons donc déménagé (3 fois) et notre maison rénové

(à suivre un avant/après)

cuisine  cuisine

J’ai appris un nouveau métier et un nouveau travail j’ai trouvé

(indice en image)

lost_in_translation

Notre petite fille a bien grandi et l’école elle a commencé

lolo

Une petite sœur est arrivée…

Adeline_elo1

adeline_1mois

Bref, on n'a pas chômé mais rien de neuf de tricoté!

Mais la reprise de ce blog se fait dans l’espoir de reprendre les aiguilles très bientôt, surtout que j’ai été affreusement gâtée par une tricot-bloggeuse de ma connaissance ! Merci encore Philo !

La suite donc, au prochain numéro ! Promis, pas dans un an cette fois ! ;o)

Publicité
Commentaires
M
et bien que de changements !!!! félicitations pr ta 2ème puce :)
P
Contente de te revoir ici! Ta grande louloutte a bien changé! Je ne sais pas quel est ton nouveau job mais je te souhaite de t'y plaire. Vivement la suite.
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité