Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
7 janvier 2011

Happy New Life

Les résolutions, c'est pas trop mon truc. Chaque année, je me fais une petite liste avec toujours les mêmes qui reviennent et au final, je les oublie très vite. Mais cette fois, 2010 est passée si vite que j'ai envie me secouer les puces pour profiter de cette nouvelle année qui arrive. Alors en 2011, trois grandes résolutions :

Faire au moins un voyage en France et un voyage à l'étranger

Profiter de mes filles, les bisouter, les faire rire et surtout m'émerveiller avec elles

lolo_didine

Reprendre les aiguilles et retrouver mes petits moments de créativité

J'ai aussi envie de reprendre ma vie en main après l'avoir un peu mise en jachère l'année dernière. 2011 sera l'année du défi, défi de vivre ma vie au plus près de ce qui me plaît, de ce qui me rend heureuse et me laisser aller au bonheur !

Last but not least, je vous souhaite une excellente année 2011 remplie de vie, d'amour, de bonheur et de créativité !

Publicité
Commentaires
M
Comment ça va avec toi et les filles? Pas de nouvelles? :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Marijke
M
Alors, alors, à 3 mois de la fin de l'année, tu as fait tes beaux voyages? Tes puces sont vraiment craquantes.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
j'ai trouvé la solution pour les résolutions ;) une par mois, ou pars trimestre ;) comme ça l'objectif peut être plus facilement tenu, et du coup tu peux le prolonger ;) ! bonne année à toi et ta famille
V
Trop mimis tes filles :)<br /> Bonne année à vous !!
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité