Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
30 juin 2009

La folie des amigurumis

En attendant de vous raconter ce qui change dans ma vie d'ici quelques mois, voici la collec' des amigurumis que j'ai réalisé au grand complet (ou presque)! Un peu de laine et quelques heures de mon temps pour un résultat à croquer! :o)

J'ai commencé par les cupcakes - parce que je suis gourmande :

cupcake1

cupcake1_top

                          cupcakes3

cupcakes2

cupccake_ready

Et puis j'ai fait un petit détour culinaire vers les champignons... Bien que je n'en mange jamais, celui-là est trop mignon!

happy_champi

Publicité
Commentaires
M
ils sont tout mimis tes petits cupcakes !! :)
M
They are sooooo cute!!! And I like the cup of tea too.
C
Vraiment mignons!<br /> Clamille xoxo
V
Ils sont trop chouxxxx !!
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité