Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
5 février 2008

Popeye à la rescousse!

Peu de nouvelles en ce moment, et pour cause, je manque "cruellement" de fer en conséquence de quoi, je suis toute raplapla! Même pas la force de finir les coutures sur ces petits chaussons tricotés en 1 soirée et 1 matin d'insomnie la semaine dernière. Du coup, je vous montre une photo où on voit pas trop que j'ai pas fini de rentrer les fils!! ;o)

chaussons

Je vous rassure, il y a la paire à chaque fois mais je n'ai pris en photo que ceux où on ne voyait pas les petits fils qui courrent partout!! C'est mon modèle de prédilections, les petites pantoufles du livre "Chaussons pour bébé".

livre_chaussons

Heureusement, je vais avoir bientôt des compléments en fer pour me requinquer un peu! Avec un peu de chance, je pourrai m'atteler à mes quelques projets tricots en attente avant l'arrivée du bibou!!

popeye

Publicité
Commentaires
J
puis- je si c est possible avoir le detail pour faire les petits chaussons .felicitations pour ton blog josette
V
J'adore ce modèle de chaussons moi aussi, bébé va être paré :)<br /> Rétablis toi vite et bien !
M
Prend bien soin de toi surtout et aitnous un beau BB ..un gros calin aux toutous de la maison!
N
Merci Marie... Pour le conseil, disons que le foie et moi, on n'est pas trop copains!<br /> <br /> Par contre, je me damnerai pour un bon steack bien saignant mais j'ai pas droit!!!!!! C'est trop injuste!!! ;o)
M
Quelle jolie panoplie ! Courage avec les fils...<br /> Tu aimes les p'tits foies de volaille ? C'est ma solution perso en période d'anémie.
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité