Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
14 janvier 2008

Et maintenant, une page de publicité...

picnik_small_logo

Ca ne surprendra personne de mon entourage : j'adore faire des montages photo pourris... ;o) Du coup, je suis tombée raide dingue de ce site : www.picnik.com que j'ai découvert par hasard au détour d'un blog! Beaucoup plus rapide que photoshop et bien plus sympa à utiliser, voici mon premier essai "spécial fêtes"...

canap_fetes

(Comment ça c'est fini les fêtes? Mais non!)

deezer_small_logoPuisque j'en suis à partager mes bonnes adresses, admettons que vous ayez une envie subite d'écouter "Chain of Fools" d'Aretha Franklin (N'est-ce pas, Catherine?) mais que vous n'avez pas l'album ni l'envie d'être hors la loi... Et bien, voici un petit site bien utile de musique gratuite et sans téléchargement : www.deezer.com, une sorte de radio mais à la demande! Pas besoin d'inscription pour écouter le morceau de votre choix... Pratique, non?

Voilà, c'était la chronique "comment s'occuper en faisant des choses complètement inutiles pendant sa grossesse"... Sinon, les résultats du concours photo ne sont toujours pas parus... On croise les doigts!

Publicité
Commentaires
N
Oui, Chouchen n'a pas du tout le même gabarit que popotte, c'est parti pour être une géante! Enfin, on le savait vu que ses parents étaient déjà assez grands... Pour le moment, ça va, elle dépasse à peine de popotte mais c'est surtout ses poils qui font qu'elle a l'air beaucoup plus costaud! ;o)
V
Rigolo les toutous ! Chouchen est grand !! Je le voyais plus petit que Popotte !<br /> <br /> Alors alors, les résultats du concours sont là !! Bravoooo !
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité