Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
12 octobre 2008

Prise d'assaut

En réponse à l'invitation de Clem Fraîche sur l'état de résistance des troupes face à l'envahisseur, voici mon compte-rendu:

envahisseur_collage

Oui, c'est un nouveau concept: la table à mlanger ! Idéale pour les apparts trop petits et déjà surmeublés.

En plus, quand ma puce était toute petite et qu'elle ne tenait pas assise, ça me permettait de manger tranquille, une main sur elle et l'autre tenant ma fourchette! Enfin, quand je n'étais pas obligée de manger comme ça:

manger

Publicité
Commentaires
M
Et pour le côté "invahisseur", j'ai remarqué qu'il n'y a aucune pièce où on ne trouve pas un objet à la miss: jeux, transat dans le salon, biberon dans la bibliothèque (?!), tétine sous un meuble, manche de gigoteuse dans notre lit...et je ne parle même pas de mon sac à main!
M
Les mamans sont des magiciennes, hein? on devrait faire un bouquin avec tout ce qu'on invente pour les petits bouts!
P
J'ai connu ça aussi...
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité