Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
28 novembre 2006

Je t'aime, moi non plus...

Bon, on va dire que j'ai pris mon temps pour rentrer dans le bain de mon nouveau métier. Depuis la rentrée, y'a des jours 'avec' et beaucoup de jours 'sans'... Et surtout des jours entiers à me triturer les neurones pour trouver des trucs sympas à faire en classe et plus de temps passé à jouer à la maîtresse qu'avec mes aiguilles!

Noël arrive, et je n'ai rien de prêt, et surtout pas le temps de m'y mettre sérieusement! Je n'oublie pas pour autant ma Winter Swap Pal pour laquelle je vais mettre le turbo pour préparer son accessoire à temps pour le glisser sous son sapin!

Pour fêter mon retour, quelques clichés de mes maigres productions du trimestre:

Un t-shirt taille 6 mois personnalisé par mes soins pour la petite Anaëlle (coucou Karine, il paraît que tu as trouvé mon blog!)

A

Une commande de 3 tours de cou en qualité "neige" de Phildar pour une amie... (La partition, c'est parce que nous avons récemment fait l'acquisition d'un piano - c'est bien d'avoir un salaire!)

Nscarves

Et l'apothéose, ma magnifique et extraodinaire petite nièce portant le body "rock star" confectionné quand-j'avais-encore-le-temps!

rockstar

Publicité
Commentaires
C
Aaaah, ouf, tout va bien alors...Contente d'avoir de tes nouvelles !
V
J'aime beaucoup le tshirt au A, et les tours de cou vont bien réchauffer ton amie... trop doux tout ça... ta nièce est à croquer !
M
et bien c'est reussi bravo! poir ces petites choses
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité