Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
11 septembre 2006

Stand by...

Les programmes sont en attente pour cause de grand plongeon dans le métier d'enseignant! Je savais que la rentrée serait costaud, mais là j'avoue que ça dépasse tout ce que j'avais imaginé! Entre les cours à donner à mes petits 5èmes et les cours à suivre à l'IUFM, les préparations diverses, les lectures recommandées, les corrections, la refléxion à mener sur le métier et ma pratique perso, je n'ai vraiment pas le temps pour quelque activité que ce soit!

Merci pour vos compliments pour les bijoux. J'espère en faire plusieurs d'ici Noël...

Bon cet été, j'ai à peine eu le temps de tricoter quelques paires de chaussons simplissimes (tirés du très joli "Chaussons pour bébé"). En fait, ça ressemble plus à des pantoufles pour bébé, j'adore! Pas moins de 5 bébés dans mon entourage, ça titille!

Resize_of_DSC_8655

Resize_of_DSC_8979

J'espère retrouver très vite un rythme plus "humain" pour pouvoir reprendre mes aiguilles... J'aurai bien eu l'occasion hier soir, mais Urgences, c'est sacré!!!

Publicité
Commentaires
C
bonjour -bravo pour votre blog et pour tous vos ouvrages - je tricote aussi (je suis grand-mère de 2 petites filles et bientôt un 3 ème et je fais de layette - mais je tricolte aussi pour mes enfants (4) et ma plus jeune fille m'a demandé un débardeur ( j'ai le modèle mais je flanche sur le surjet (je n'aarive par à le faire !!! pouvez vous mez donner un coup de main ?? en fait c'est un point ajouré avec un jeté suivi d'un surjet simple - merci beaucoup si vous pouvez m'aider<br /> signé Christiane
N
mon dieu que c'est croquer !!!! c'est vrai que moi aussi les bébés naissent autour de moi et ça donne envie...de tricoter de la layette !! bises noune
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
M
Bonjour!<br /> Je découvre ton blog (via le blog de Gwen).<br /> Je reviendrais sur ton blog, il est mimi comme tout :)<br /> Ces chaussons sont trop mimi, faudrait p'tete que j'essaie le tricot (je suis plutot cousette débutante *rires*)car ces chaussons sont super mimi !
R
Super mimis tes petits chaussons!
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité