16 novembre 2008

Les premières fois

Tout d'abord, un grand merci à toutes pour vos gentils messages sur ma note précédente! Comme tous les bébés, ma petite grandit trop vite et j'essaye de faire le plein de souvenirs! Je suis tous les jours confrontée à ses premières fois et ça me donne envie à moi aussi d'apprendre à faire de nouvelles choses! J'ai donc passé mes dernières soirées à concocter des petites choses qui me donnent le sourire!

En fait, j'ai découvert un site américain de swaps, une mine inépuisable d'inspiration et de contacts partout dans le monde! J'y ai découvert de drôles de petites poupées appellées "Dotees". Elles sont la création d'une bloggueuse australienne surnommée Dot et elles font fureur. Je n'ai pas résisté à leurs petites bouilles! Vous pouvez en découvrir de très belles sur un blog (en pause) que je viens de dénicher à l'instant : Crôaa et compagnie.

Voici donc mon premier essai:

lilas

Et puis, je n'ai pas abandonné l'idée de me lancer dans les amigurumis. J'ai réussi à terminer un premier projet pour une collègue espagnole qui adore ces petites bébêtes là :

octo

J'ai légèrement modifié ce modèle en m'inspirant des jolies photos dans ce groupe.

Allez, je continue sur ma lancée... ;o)

Posté par titeninou à 21:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Les premières fois

    bonsoir

    tes creations sont sympas

    Posté par salihagilles, 16 novembre 2008 à 22:13 | | Répondre
  • Je craque complètement pour la petite pieuvre, trop chou (beaucoup plus que celle de Lion Brand d'ailleurs !!)

    Posté par Christine, 18 novembre 2008 à 18:34 | | Répondre
Nouveau commentaire