Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
29 octobre 2008

Défi #3

Mon premier défi en dehors de la cuisine...

Pour remonter aux sources de ce défi, je dirai que le hasard et le fortuit m'attirent depuis toujours. On combine ça à des actes de "gentillesse", ça donne les très intriguants RAK (Random Acts of Kindness). Je me suis donc mise au défi d'écrire à un inconnu! En fait, je fais partie d'une communauté d'échanges depuis peu et j'ai trouvé son adresse dans un message du forum appelant à des envois surprises dans sa boîte aux lettres.

OBJECTIF: Créer ma propre carte postale pour envoyer à un inconnu Australien.

RÉALISATION: Du découpage dans un journal de petites annonces immobilières et de la carte promotionnelle pour Brest 2008.

defi3b

RÉSULTAT: Une carte postale petit format très personnelle qui a écopée d'un compliment de l'agent de comptoir à la poste!

defi3

VERDICT: On verra si ce mystérieux Australien recevra mon petit courrier surprise! En attendant, pour le prix d'un timbre, un petit bout de moi est allé jusqu'en Australie!

Publicité
Commentaires
N
Noa! Hihi, tu ne t'en souviens pas mais on en a déjà discuté par mail il y a deux ou trois ans! Par contre, j'ai perdu ta trace sur le net, où es-tu?<br /> <br /> (PS : Pas de nouvelles d'Australie)
N
Voilà deux bonnes semaines que je n'ai pas consulté mon Bloglines, et ce n'est donc qu'aujourd'hui que je découvre ton billet... qui m'a fichu un drôle de coup. Parce que, tu vois, le phare et le sémaphore du Petit Minou, j'ai vécu à quelques centaines de mètres d'eux pendant plus de 10 ans ! Alors, imagine ma surprise de les trouver en photo sur un blog que j'avais à la base enregistré comme "blog de travaux manuels" !!! :-)<br /> Merci pour ce petit clin d'oeil nostalgique !<br /> (Et as-tu eu des nouvelles de ton Australien inconnu ?)
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité