Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
9 septembre 2008

En plein dans le PIF...

J'avais mes petits soupçons hier en lisant ceci...

Et mon petit facteur les a confirmés ce midi avec ce joli petit paquet à mon attention!

viou_paquet

Petits détails d'une petite merveille...

birch_viou1birch_viou0birch_viou2

Observée et adoptée par la petite...

baby_obsbaby_adopt

Et sa petite Maman of course!

birch_viou3

Viou, tu as tapé en plein dans le mille, la couleur est SU-PER-BE!!! Tu as vraiment...

coeur_main

(modèle coeur en crochet en vidéo ici)

Publicité
Commentaires
M
Superbe!
V
Héhé ! Youpi, c'est bien arrivé, et ça vous plaît ! Il vous va très bien à toutes les deux :D<br /> Gros bisous !!
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité