Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
27 juin 2008

Pauvre petit blog

à l'abandon...

Et pourtant, j'en aurai des choses à raconter mais pas le temps de souffler à part un soir de temps en temps, comme maintenant, entre deux tétées... Mes journées ne sont plus du tout les mêmes et le blog n'est pas le seul à en pâtir, mes aiguilles aussi se sentent bien seules. J'ai même à côté de moi un bonnet arrêté en plein milieu pour cause de "bébé-déjà-trop-grand"...

Et ça n'est pas prêt de s'arranger puisque j'ai pris la décision un tantinet optimiste de reprendre les études et de m'atteler à la préparation du concours de l'agrégation pendant mon congé parental l'année prochaine. Je compte un peu sur les longues soirées au lit avec la merdouille pour bouquiner... Ne serait-ce que pour la survie du peu de neurones qu'il me reste!

En attendant de vous parler de mon nouveau hobby pour lequel je n'ai pas le temps non plus, je vous laisse avec une petite photo de ma miss...

coquine

Publicité
Commentaires
V
Héhé elle est adorable !!
M
Pareil pour moi. Bilan après bébé: 0 tricot, 3 "scrapbookages", et 5 activités intellectuelles (lire Famili et Parents ça compte?)!!! ;-) mais bon, quand je vois la petite bouille de ta merveille, ça en vaut la peine non? et oui, au bout d'un moment on s'y retrouve. Un nouveau rythme s'instaure... au bout d'un moment!! bon courage
L
oh qu'elle est mignonne!!!
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité