Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
27 mars 2008

Alors, alors...

C'est une fille!

elo_dodo

Eloïse est née le 13 mars et a tout chamboulé chez nous! C'est fou qu'un être aussi petit prenne d'un coup toute la place dans nos vies!

elo_star

En tout cas, même si le temps manque et que la fatigue est grande, j'ai déjà plein d'envies tricot/couture! J'avoue que c'est d'autant plus le cas que c'est une petite misstinguette! A moi les petites robes, cache-coeurs et autres cardigans!!

Publicité
Commentaires
L
elle est mignonne, un vrai petit ange!!!
K
felicitations Ninou !!<br /> elle est belle comme un coeur !!<br /> <br /> elle a deja 1 mois j'espere que tout roule pour vous - pas trop fatiguee ?<br /> tu commences a prendre tes marques ?<br /> <br /> quand j'etais jeune je voulais une Heloise moi aussi, avec un H ;o)
M
félicitations !
S
bienvenue éloïse (quel doux et joli prénom)!<br /> plein de bonnes et belles choses pour la suite (et du repos pour maman, c'est important...) :)
C
Félicitations ! Belle vie à toi, Héloïse (chouette prénom, c'est à cause de la bd ? Tu sais, cette petite fille qui vivait au plazza avec sa gouvernante à NY ?)
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité