Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
28 février 2008

6 petits riens

Taguée par Mikako, je vous mets les 6 dernières habitudes que j'ai prises pendant ma grossesse ou avant...

  • Incohérence incompréhensible, alors que j'étais une accro de l'émission "Les Maternelles" depuis des années, j'ai progressivement arrêté de regarder au cours de ma grossesse. Bon, d'accord, je me lève aussi de plus en plus tard, donc il doit y avoir un lien... Heureusement, je peux quand même visionner les sujets qui m'intéressent vraiment sur le net! Par contre, je n'ai pas laissé tomber ma passion dévorante pour les séries en VO... La bonne excuse c'est de faire entendre un peu d'anglais à bibou!

  • Grâce aux cours d'aquagym pris depuis 2 mois, j'ai fait une découverte totalement révolutionnaire, mettre la tête sous l'eau sans me boucher le nez systématiquement c'est possible! Je ne remercierai jamais assez cet instructeur qui a sû trouver les mots pour me mettre en confiance et me permettre de découvrir et apprécier le plaisir de nager sous l'eau sans contrainte! Un véritable bonheur, qu'il me tarde de transmettre à mon petit bout!

  • Bizarrement, je n'ai pas eu "faim" pendant ma grossesse. Par contre, j'ai redécouvert le plaisir de manger de bons yaourts à la vanille. Une de mes résolutions est de céder à la tendance et me servir de la yaourtière de ma maman pour faire mes propres yaourts.... Miam, rien que de regarder les images sur le blog de samania , ça donne terriblement envie!

  • Je suis prise de crises de fou rire beaucoup plus facilement depuis quelques mois. Autant on s'attend aux larmes de nunuche versées devant une pub ou un passage de 30 millions d'amis, autant les fou rires sont aussi inattendus que bienvenus!

  • Je suis devenue hyper organisée et je commence à me dire que c'est un truc de maman ça! Au début de ma grossesse, j'oublais tous les rendez-vous qui n'avait pas à voir avec le bébé et ça devenait un peu gênant... Depuis, je note absolument toutes les choses que j'ai à faire sur un petit calendrier. Ca n'a l'air de rien mais pour moi, c'est la révolution : je plannifie, je programme, je m'organise, d'ici à ce que je me mette à ranger il n'y a qu'un pas... Que je n'aurai pas à franchir vu que j'ai la chance de vivre avec un fée du logis : mon homme! :o)

  • On n'a pas demandé à connaître le sexe du bébé. Pour moi, c'est un fantasme absolu de l'apprendre au moment de sa naissance après l'aventure si intense de l'accouchement! Du coup, je termine de répondre à ce questionnaire en vous posant une question à vous : Fille ou garçon? La date du terme est prévu pour le 18 mars, mais les choses commencent apparemment à se mettre en place doucement, alors vous dites quoi comme date? Les paris sont ouverts....

Pour finir, un grand merci à Catherine pour son adorable collier envoyé dans le cadre de notre joyeuse PIFerie!

PIF_cath

Malgré la douceur des températures, le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous en Bretagne en ce moment, ce qui fait que ma photo ne rend pas justice à ce collier printannier! Merci collègue pour cette gentille attention!

Publicité
Commentaires
V
Alors alors ?
M
Coucou!! tu te fais rare!! fatiguée ou... ;-)
V
Rolala je ne sais pas comment tu fais pour ne pas <br /> savoir si c'est une fille ou un garçon !!<br /> <br /> Alors je dirais une fille pour le 15 :D
C
C'est vrai que ça approche!!!<br /> Alors, moi je dirai fille!
P
La fin approche à grand pas. Je vais jouer et je dirais garçon + 13 mars... comme le mien !<br /> Profite bien de ces derniers jours de grossesse.
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité