Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
7 janvier 2008

Appel à la population des tricoteuses!

J'ai un petit service à vous demander... On sait jamais, si vous avez 2 minutes devant vous...

J'ai participé à un concours photo sur ce site : http://www.etreenceinte-lejeu.com/ pour tenter de gagner une poussette...

Bon, on n'a pas vraiment dans l'idée d'acheter une poussette puisque je préfère le portage en écharpe , mais si on gagne, on dira pas non et ça pourra être utile pour les longues promenades avec les chiens...

Ma photo est sous le nom de Myriam G, avec un t-shirt rayé noir et blanc et une belle fleur rose... Si vous la trouvez jolie, merci de voter pour moi!  Ca me fait drôle d'écrire ça, j'ai toujours trouvé que c'était politico-prétentieux de demander ça aux gens... Mais finalement, quand on a vraiment envie de quelque chose, on ne recule devant rien... ou presque!

Allez puisque je suis lancée, je termine sur le regard implorant de Chouchen pour finir de vous faire craquer! Agrandissez-la, vous verrez presque sa petite larme à l'oeil droit...

chouch

 

mercifArfds

Publicité
Commentaires
A
coucou tu me trouveras sur "envie de bébé". un post it m'est consacré: suivi d ela grossesse d'aleksgry ;-)
V
Ayé c'est fait, pis encore aujourd'hui :D <br /> rhaaaaaaaaa bouhouhouhou, Chouchen arrête ça tout de suite !
C
Je craque, j'y vais de ce pas ! Comment résister à ce regard ;-) ?
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité