Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
18 décembre 2007

Club des mangeuses de fraises

Quand en panne d'inspiration, un retour aux valeurs sûres que sont les clichés s'impose!

Je n'ai absolument pas eu envie de fraises, ni de quoi que ce soit de spécifique jusqu'à maintenant et pourtant j'adore l'idée de gourmandise, de plaisir et de gaité associée à ce petit fruit qu'est la fraise!

Alors pour féliciter ma copine Nol de l'arrivée en Mai de son propre petit alien, j'ai détourné un modèle de bonnet tout simple pour en faire ça :

bonnet_fraise

Je le trouve trop mimi ce petit bonnet, on a presque envie de croquer dedans!

J'ai eu un petit moment de panique quand je me suis aperçue que je ne retrouvais plus les explications pour tricoter des petites feuilles et finalement (merci google) je suis tombé sur ce lien qui m'a sauvé la mise! Le bonus, c'est d'avoir découvert un autre joli blog!

*Dans la rubrique petits bonheurs*

Pour la première fois aujourd'hui, deux personnes m'ont proposé leur place dans le bus = gros bidon power! Par contre, j'ai gentimment refusé vu que je faisais déjà ma méga-flemmarde à prendre le bus pour 2 arrêts... A ma décharge, la rue monte... ;o)

Publicité
Commentaires
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité