Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
26 juillet 2006

Vacances in the City...

En ce moment, et sur les recommendations de la responsable de ma formation, je profite des vacances pour me reposer. Ces derniers temps, mes journées obéissent au même schéma :

1) Se lever tard.

tard

2) Glander sur internet jusqu'à midi - heure fatidique où le repas doit être préparé pour le retour éclair de mon homme.

midi

3) S'installer sur le canapé et re-re-re-regarder Sex and The City tout en tricotant...

SATC    veste

5) Retour de mon homme, départ pour la plage, avec popotte!

plage

6) Enfin, routine indispensable = tous à la douche (même surtout popotte), manger, dvd et dodo bien mérité!

big  GD

Publicité
Commentaires
T
come la vie est dure :))))
A
Popotte m'a l'air bien sage! Moi aussi je viens de mettre une petite photo sur mon blog de mon "chienchien". C'est qu'ils font vraiment partie de nos vies!
M
Hello!<br /> j'ai fait un petit tour un peu plus approfondi, et je craque complètement pour ton article sur les mariés "tout tricot", c'est génial!(je veux ça!!!)<br /> J'ai super envie de m'y mettre, on verra après la fin (et surtout les résultats) des consours.
C
Il est trop beau ton chien !
I
trop jolie cette layette et le coffret... mmmm ça me fait envie!!!!! ;-)
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité