Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
8 mai 2006

I'm back!

Me voilà de retour de mon week-end de détente et de découverte dans cette magnifique ville qu'est Copenhague! (Les photos seront en ligne très bientôt.) J'ai du mal à me réajuster à la vie 'normale' et surtout, à la reprise des révisions. Je vois tout le monde paniquer autour de moi à l'approche de nos oraux et je sens que je ne vais pas tarder à faire pareil!

En attendant, j'ai presque fini mon projet secret et c'est sous vos yeux ébahis que "les jumelles" font leur première sortie...

jumelles1

Les pauvres, obligées de poser en très petites tenues, elles sont à deux doigts de porter plainte... Heureusement qu'il fait un temps splendide ici. Et puis elles auraient bien besoin de bronzer un peu, tout comme moi! Dès qu'elles seront fin prêtes, j'espère qu'elles feront le bonheur de mes petites cousines! Allez, pour le plaisir, des portraits - up close and personal - de chacune d'elles :

rousse geais

Oh oh, je crois que je viens de grossir les rangs des Babes Addicts!

Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop mimis!!!
T
trop chouchou tes babes !
M
ah!! trop drôle!! j'en ai commencé une moi aussi! mais je ne sais pas trop où me procurer de petits bouts de feutrine...
V
Qu'est ce qu'elles sont belles dis donc ! J'adore leur expression, et leurs cheveux ! J'ai hâte de les voir habillées !
M
Elles sont bien mignonnes ces p'tites babes ....!!!
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité