Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
26 avril 2006

Bricoles et projet secret...

Booga n'est pas encore feutré. C'est parce que j'ai passé beaucoup de temps sur un nouveau projet - qui ne sera dévoilé que la semaine prochaine...! En attendant, voici deux petites bricoles finies et offertes :

pin_cushion1

Un mini-coussin à aiguilles (à coudre) fortement inspiré de chez Wee Wonderfuls.

fleur_nol

Et une broche en fleur!

Demain, je pars en long week-end avec mon amoureux. C'est notre premier voyage à l'étranger ensemble ! Nous allons flâner dans les rues de Copenhague, acheter des legos, manger des harengs et visiter plein de musées!

C'est le monde à l'envers, la récompense d'un petit voyage avant même d'avoir commencé à travailler sérieusement pour mes oraux... Mais on va dire que c'est pour la bonne cause, un break bien nécessaire au cours de cette année difficile (intellectuellement ;oP) pour mon homme et moi! Et l'occasion de faire plein de photos!

Publicité
Commentaires
K
amuses toi bien et bonvoyage très joli ces petites fleurs
T
Trop mignons ces petits cadeaux !<br /> Tu nous montreras des photos de vos balades amoureuses dans cette jolie ville ?!
V
Très jolis tes petits cadeaux ! Bon week-end, tu nous raconteras hein ! :)
M
Bon voyage bien mérité. À Copenhague comme premier voyage en amoureux à l'étranger ? C'est atypique et déjà mémorable. J'ai entendu que du bien de cette ville.
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité