Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
22 avril 2006

Booga booga

Voilà quelques temps déjà, j'avais reçu deux magnifiques pelotes de Noro Kureyon de ma NSP (Mikako, encore mille mercis!) et je n'avais qu'une hâte, les transformer en mini-booga bag! C'est quasiment chose faite, comme en témoignent les photos ci-dessous :

booga1

booga2

Ne manque plus que l'ultime épreuve du feu, enfin de l'eau plutôt... Je vais enfin pouvoir m'essayer au feutrage!! Résultat dans quelques jours...

Publicité
Commentaires
T
Tu vas avoir un chouette booga bag !! Le feutrage ! A la main ou à la machine ???<br /> Candle flamme est superbe dans cette laine et dans ces tons.
I
Le dégradé de coloris est manifique !
M
rolala... que d'émotions!
V
Les coloris sont superbes !
C
Superbe ce coloris ! Je me réjouis de voir le résultat final !
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité