Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
17 avril 2006

Séquence émotion

Merci pour vos commentaires sur mon petit body Rock & Roll! Il s'est passé pas mal de choses depuis mon dernier post... Notamment, mon deuxième stage, cette fois dans un lycée du coin. Et, j'ai donné mon premier cours ! Je ne vous raconte pas le niveau de stress le matin du jour en question, mais finalement, ça s'est vraiment très bien passé, et j'ai - paraît-il - une aisance naturelle! Quelques élèves sont même venus me féliciter après le cours. Bon, je ne me fais pas trop d'illusions non plus, je ne tomberai pas forcément sur des classes aussi agréables et faciles à tenir, mais au moins, cette première expérience a été hautement positive, et ça fait du bien au moral!

Sinon, j'ai enfin repris mes aiguilles à tricoter pour utiliser de la laine d'une douceur fantastique (mais qui perd des tonnes de poils), j'ai nommé la Doussine de chez Bergère de France. Offertes par ma chère belle-soeur (maman de la future Rock Star), je suis en train de les reconvertir en Candle Flame Shawl... (Tiens, d'ailleurs je viens de découvrir le knit along à l'instant!)

candle_flame

A l'heure où j'écris ces lignes, le ratio pelote/châle est quasiment complètement inversé par rapport à ce cliché datant d'il y a quelques jours. Ce modèle est d'une simplicité déconcertante. Il ne m'a même pas fallu 2 répétitions pour le mémoriser!

Prochain sur ma liste, un des adorables modèles tiré de cette mine d'or:

chaussonsbb1g1

Mais il y en a tellement de vraiment craquants que ça va être difficile de choisir!!

Et enfin, d'ici cet été, je vais essayer de trouver un modèle de layette pour utiliser 3 petites pelotes Cathay de Debbie Bliss - offertes par mon homme...

cathay

Publicité
Commentaires
G
La doussine perd beaucoup moins ses poils après un séjour de 24h au congélo! <br /> bravo pour tes 1ers pas de l'autre côté du mur!
C
Ton candle flame shawl va être vraiment très joli avec ce fil.<br /> Félicitations pour ton premier cours !<br /> A bientôt
V
Candle flame est très beau, en doucine, quelle douceur !
C
ah mon 1er cours.... ça fait presque 7 ans et je m'en souviens bien et surtout de ma 1ère classe.... et de mon premier collègue que j'ai épousé lol<br /> <br /> il va être très joli ton châle!
A
Oups! J'ai oublié: félicitations pour ton 1er cours!!! Quelle émotion!
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité