Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
18 février 2006

Ze stress

Et oui, plus d'un mois que je n'ai rien écrit (même si je laisse de temps en temps des petits mots sur quelques blogs de tricot) et l'excuse parfaite, et bien, c'est ça :

On remarquera à juste titre que la petite coccinelle va à reculons à la rencontre de son destin funeste...

Alors, je ne vais pas dire que je n'ai fait que bosser parce que ça serait ultra faux mais, maintenant, il faut quand même que je m'y mette hein... Donc, l'arrêt de ce petit blog se poursuit jusqu'à la mi-mars. Enfin, arrêt est un grand mot, je peux toujours trouver quelques minutes pour vous dévoiler quelques uns de mes projets tricots du moment! Enfin, ils n'avancent pas des masses eux non plus avec tout ça...

Allez, en attendant des jours meilleurs pour la tricot-bloggeuse frustrée que je suis, je vous dis à très bientôt!

Publicité
Commentaires
K
un gros M.E etc...pour ton CAPES !!<br /> <br /> je te souhaite bonne chance ! tu vas l'avoir !!!
G
on est avec toi! on a eu une petite pensée pour toi lors de notre tricot-thé d'hier...<br /> bisous
N
plein de courage pour ce concours !!! à tres bientot ! noune
G
courage ninou, tu as fait le plus gros du chemin, c'est maintenant qu'il ne faut pas lacher,<br /> good luck!<br /> à bientôt...
M
Ninou! Pardonne moi d'avoir mis tant de temps à t'envoyer ton dernier paquet!!! Tu vas le receboir cette semaine si tout se passe bien avec la poste!
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité