Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
15 décembre 2005

Repos

Si ce blog est en repos pour le moment, ne vous inquiétez pas, les aiguilles quant à elles sont surbookées, le cerveau fourmille et mes pauvres petits doigts commencent à rendre l'âme. Heureusement, la hotte de Mère Ninou sera remplie à souhait pour ces fêtes de fin d'année entièrement tricotées! Ou presque...

gift

Petit secret, mon anniversaire approche également et c'est la surchauffe quand j'essaye de deviner ce que mon chéri peut bien me mijoter cette année!! Il faut dire que je ne lui facilite pas la tâche en étant née le 24, il doit doublement se creuser les méninges! ;o)

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire !<br /> Et joyeux Noël !
I
Toi le 24 et moi le 29, moi j'appelle çà la semaine des 3 kilos : un pour noël, un pour l'anniversaire et un pour le nouvel an !!Petite Ninou, un joyeux anniversaire par avance et PLEIN de cadeaux !!!!
S
Le 24, ouais, forcement c'est pas partique pour le chéri! reviens quand meme d'ici là, qu'on t'en souhaite un bon!
M
Ma pauvre Ninou née le 24. Pas facile comme date d'anniversaire et je comprends bien ton chéri. Chez moi, il y a mon frère, né le 26, ma mère, née le 28 et ma soeur née le 3 janvier. De la folie ! <br /> N'oublie pas les photos de tes oeuvres après les fêtes. J'ai quelques secrets également et ça me tourmente.<br /> Puis, si je ne revenais pas avant le 24, je te souhaite un bon anniversaire à l'avance. ;-)
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité