Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fenêtre... La suite!
11 novembre 2005

Le déménagement

Et oui, depuis le temps que j'en parlais, le voilà enfin arrivé! J'ai suivi la plupart des tricoteuses sur canalblog, en espérant y trouver réconfort et surtout assez de place pour toutes mes photos!

D'ailleurs, à ce sujet, voici tous les projets que j'ai en cours depuis quelques semaines :

feuille3

Une petite écharpe feuille que j'ai commencée il y a un moment par curiostié. J'aime beaucoup l'idée mais je ne sais pas bien à qui je pourrais l'offrir... Il y a donc de grandes chances qu'elle finisse autour de mon propre cou donc je l'ai mise en attente. C'est pas tout ça mais Noël approche à grand pas et je suis loin d'avoir rempli ma hotte!

cc_beaugency1

On continue avec un rêve de douceur, un petit cache-coeur tricoté en beaugency de Phildar pour ma belle-soeur. Sa petite taille 36 permet d'avancer à la vitesse de la lumière... Malheureusement, d'autres sirènes m'ont quelque peu détournée de ce beau projet...

so_called_scarf1

Attirée depuis belle lurette par ce point, j'attendais la laine idéale. Un petit détour à Lannion et son stock de laine à prix défiant toute concurrence, et c'est chose faite! De la laine allemande à tricoter en 7/8 pour une écharpe dégradée de roses orangés que j'adore! Bientôt finie, je vais pouvoir l'envoyer au Pôle Nord pour qu'elle soit distribuée par Papa Noël... ;o)

Voilà, ce nouveau blog est bien sûr en travaux, je reviens très bientôt continuer à l'étoffer!

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> j'adore cette écharpe et surtout ce point, aurais-tu une idée où je peux trouver la traduction, j'aimerai faire la même, merci.<br /> toutes les autres réalisations sont très jolies également, ce petit cache-coeur oulala qu'il est beau...<br /> bravo pour ton blog
C
Depuis le temps que tu me laisses des p'tits mots doux sur mon blog, je suis ravie d'enfin découvrir la tiens. Quel courage pour tes projets de Noël.<br /> Pour tes tours du cou, je trouve que le rendu le plus joli (parce que c'est plus ajusté et c'est aussi plus élastique) sont les côtes. Mais rien ne t'empêche de choisir un modèle de côtes fantaisies (il y en a beaucoup: les côtes riz, ou sablées, anglaises, richelieu torsadées, les échelles..). Comme tu as choisi du mohair, tu peux sinon choisir un point ajouré.
K
WELCOME dans ton nouveau chez-toi !!<br /> j'aime ta banniere et tes couleurs et Popotte toujours au RDV.
I
Îl est drôlement beau ton nouveau chez toi !!! Et cette écharpe rose et rouge, une pure merveille..Le point est sublime !!
A
Je ne connaissais pas ton blog, je suis tomber dessus en cherchant autre chose...Tu fais de bien belles choses!
Une petite fenêtre... La suite!
Publicité
Archives
Publicité